Top

Influenceurs lyonnais : top 6 des plus connus !

Glabs communicationréseaux sociaux Influenceurs lyonnais : top 6 des plus connus !
influenceurs lyonnais

Influenceurs lyonnais : top 6 des plus connus !

La ville de Lyon n’est pas uniquement célèbre pour ses petits bouchons lyonnais ou encore pour sa cathédrale de Fourvière, elle recense également un grand nombre d’influenceurs lyonnais sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Facebook, Instagram, Youtube ou sur leur blog, les influenceurs lyonnais partagent une diversité de sujets avec leur abonné(e)s (mode, lifestyle, vlog…)

 

Influenceurs lyonnais : qui sont-ils et que font-ils ?

 

Enjoyphoenix : la bloggueuse de Lyon la plus célèbre
Qui ne connait pas Marie Lopez alias Enjoyphoenix. Cette célèbre youtubeuse/influenceuse partage avec ses abonné(e)s ses conseils beauté, mode et lifestyle. Avec plus de 2 millions d’abonné(e)s sur Youtube et 3,8 millions d’abonné(e)s sur Instagram, Enjoy est aussi très présente sur Twitter et Snapchat ou elle communique directement avec sa communauté. Sa notoriété lui permet d’avoir des contrats avec plusieurs marques célèbres comme MAC, Benefits ou Maybelline. Enjoyphenix a su se faire une place de choix dans le monde des célébrités du web. Ce qui a permis à Marie de se faire connaitre d’avantage c’est son passage à la télé dans l’émission de TF1 : Danse avec les stars en 2015.

 

 
Styletonic :


Styletonic ou Laure Gonnet pour les intimes est une youtubeuse lyonnaise de 335 000 abonné(e)s.  Dans la plupart de ses vidéos, elle partage ses voyages et sa vie privée. Sa chaine Youtube est plutôt basée sur le lifestyle. Ses réseaux sociaux favoris sont Instagram (qui est suivi par plus de 384 000 utilisateurs). Elle est également présente sur Snapchat mais aussi sur Twitter ou elle partage des brides de vie avec ses abonné(e)s. Sa notoriété lui permet d’avoir des partenariat avec certaines marques, comme récemment avec l’organisme de voyage linguistique EF qui lui a permis de partir en voyage à Singapour et à Sydney.

 

 
Annarvr :

Anna Raverat plus connu sous le pseudo Annarvr est une youtubeuse spécialisée dans les vlogs de voyage et lifestyle. Tout comme sa comparse Styletonic qui est l’une de ses plus grande amie, son réseau social favori reste Instagram même si Snapchat devient peu à peu le réseau sur lequel elle poste le plus. Loin des clichés, Anna impose à travers ses photos et vidéos, un style complétement naturel bien à elle. Elle sait rester drôle avec les pieds sur terre malgré son jeune age. En matière de réseaux sociaux, Youtube reste tout de même son premier amour, et sa phrase d’introduction favorite est « Hi bitches ! »

 

 

Marieandmood :
Depuis plus de 3 ans, Marie est une blogueuse lyonnaise passionnée de mode. Ses principaux sujets d’articles sont bien évidemment la mode, la beauté, les tendances du moment et le lifestyle. Marie n’est pas seulement blogueuse, elle est aussi influenceuse sur le réseau social Instagram avec une communauté de plus 66 600 abonné(e)s. Petit à petit, Marie à su se faire une place dans le monde des blogueuses mode, et lorsqu’on lui demande pour « Marieandmood » sa réponse est « parce que je fonctionne selon mes humeurs pour m’habiller, me coiffer etc… » Aujourd’hui le blog de Marie reste son activité principale dans sa vie.

 

influenceurs lyonnais

 

Capucinegoalard :
Capucine Goalard, est tout d’abord une blogueuse mode et lifestyle. Elle décrypte la mode et les looks à la loupe ! C’est un peu par hasard que tout a commencé pour elle, avec la volonté de partager ses passions le plus simplement du monde. Pour elle, la mode est une question d’identité : nous nous définissons à travers  nos vêtements,  accessoires ou  encore nos chaussures, pièces qu’elle considère comme maîtresses dans une tenue. « C’est un accessoire à part entière qui définit notre style tout au long de la journée ». Suivie par 40 143 abonné(e)s sur Instagram, Capucine à fait sa place dans les plus célèbres influenceurs lyonnais.

 

influenceurs lyonnais

 

Guillaume Ruchon :
Diplomé d’une école de communication visuelle et  après avoir également fait un passage dans l’émission de télé-réalité Secret Story 7 avec le secret « je me suis vendu sur internet », Guillaume Ruchon est devenu youtubeur en proposant des vlogs, des micro-trottoirs et des caméras cachées. Son passage dans l’émission Secret Story a relativement augmenter la visibilité de sa chaine Youtube puisque avant l’émission, Guillaume proposait déjà des vidéos comiques sur internet. Il dispose aussi d’un compte Instagram suivi par environ 25 300 utilisateurs.

 

No Comments

Laissez un commentaire